Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kbusun41ferngo

kbusun41ferngo

Suivre mes achats sur ebay

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour ajouter un objet dans votre liste d'affaires suivre, cliquez sur le lien Suivre cet objet sur la page de l'objet.Vous pouvez ajouter des annonces en cours a cette liste.Si vous changez d'avis plus tard, vous pouvez restaurer tous vos objets ou seulement certains d'entre eux.Remarque: lorsqu'un objet est supprime de la section Mes affaires a suivre, il ne peut etre restaure.Consultez les autres objets de ce vendeur.Sinon, elle apparaitra comme suit: Si l'icone est bleue, vous avez laisse une evaluation au vendeur de l'objet.Un vendeur peut utiliser l'offre de la seconde chance si l'encherisseur gagnant ne paie pas le vendeur, si le vendeur possede plusieurs exemplaires d'un objet ou si le prix de reserve n'est pas atteint lors d'une enchere avec prix de reserve.Vous pouvez par exemple: gerer vos Affaires a suivre; gerer les objets sur lesquels vous encherissez; gerer vos Offres de la seconde chance; creer des listes personnalisees d'objets, de recherches et de vendeurs; gerer les objets que vous avez achetes; suivre les encheres perdues; supprimer et restaurer des objets. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Gestion des listes Mes achats et A suivre avec Mon eBay

suivre mes achats sur ebay
Image source: communaute.ebay.fr/t5/image/serverpage/image-id/52418iA0D1D94EE404D299?v=1.0

Bien souvent, un simple malentendu peut etre a l'origine du probleme auquel le vendeur remediera volontiers.Cliquez sur le lien Objets achetes a gauche de la page.Utiliser les programmes de protection des achats Si vous avez paye avec PayPal et que vous n'avez toujours pas recu votre commande alors que le vendeur a confirme l'envoi depuis quelque temps (au moins 10 jours) ou si l'objet recu n'est pas conforme a la description fournie dans l'annonce, vous pouvez beneficier de nos programmes de protection des achats.Contacter le vendeur Si la livraison de votre commande prend plus de temps que prevu, n'hesitez pas a contacter le vendeur pour obtenir de plus amples informations.Vous pouvez demander les coordonnees de tous les membres avec lesquels vous avez effectue une transaction.Suivre l'acheminement du colis Vous avez peut-etre recu les informations de suivi ou la confirmation de la livraison par e-mail.Utilisez ces informations pour verifier le statut de la livraison de votre colis sur le site Web du transporteur.

Femmes Liban

suivre mes achats sur ebay
Image source: webinterpret.zendesk.com

Suivre des objets

Afficher votre liste d'Affaires a suivre Pour consulter vos affaires a suivre: Allez dans Mon eBay.Vous serez peut-etre invite a ouvrir une session.Pour suivre un objet: Affichez l'objet en cliquant sur son titre ou sur la photo correspondante dans la liste des resultats de recherche.Recherchez l'objet dans la liste d'Affaires a suivre et cochez la case a gauche de son titre.Ce raccourci vous permettra d'ajouter rapidement les objets de votre choix a votre liste d'Affaires a suivre sans avoir a ouvrir chaque annonce.Lorsque vous decidez d'agir, vous pouvez rapidement acceder a l'objet depuis la section Mon eBay.Sous la section Acheter a gauche de la page, cliquez sur le lien A suivre.Remarque: une fois que vous avez supprime un objet de votre liste d'Affaires a suivre, vous ne pouvez pas le restaurer. Gérer vos achats.

RykairMultiElement

Présentation MEIIGOO NOTE 8

567.56.346.99

Achat colis ebay provenance chine [Résolu] - Forum Vos droits sur internet - Comment Ca Marche

0) gagne encore en efficacite.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.La Chine, quoi qu'on pense, c'est quand meme loin, je me rappelle avoir expedie a Hong-Kong un colis qui a mis un mois.Est ce la bonne marche a suivre, est ce que cela veut dire que mon colis est perdu.Sa toute nouvelle version (6.Et tu peux demander un remboursement a tout moment, ou tu peux clore le litige sans demande de remboursement si tu recois ton colis.Je tente desesperement de me connecter a China post pour suivre mon colis RA674427279CN mais il n'affiche qu'un point d'exclamation rouge sans autres indications.4.Le delai de livraison etait d'environ un mois oui, mais ce qui m'inquiete c'est surtout de ne pas pouvoir suivre l'etat de mon colis.Un classique incontournable, notamment pour les amateurs de logiciels libres. comment suivre ma commande.
 

suivre mes achats sur ebay
Image source: i.ebayimg.com

Preferences: personnalisez les parametres relatifs a la vente, a l'ouverture de session, a l'utilisation de Mon eBay et a la reception d'e-mails envoyes par eBay.Pour en savoir plus sur la gestion de vos activites d'achat dans Mon eBay.Mes annonces programmees: objets en attente dont vous avez programme la mise en vente a une date ulterieure.Pour en savoir plus sur la gestion de vos activites de vente dans Mon eBay.Elle indique le statut de paiement, de livraison et d'evaluation.Vous pouvez voir si vous etes le meilleur encherisseur.Mes evaluations: restez informe des evaluations que vous avez recues et que vous devez laisser a d'autres membres.Par exemple, pour trier les objets par prix actuel, cliquez sur l'en-tete Prix actuel.Objets desires Gerer toutes les annonces dans les Objets desires que vous avez creees depuis la page Objets desires.Compte PayPal: consultez les informations de votre compte PayPal depuis des sections securisees.Vous pouvez trier les informations des sections, les personnaliser et decouvrir des astuces pour accelerer le chargement des sections de Mon eBay.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • PHASE DE STABILISATION du REGIME THONON Decouvrez les avantages du regime Thonon - regime rapide et efficace, ainsi que le menu du regime pour 2 semaines et pour une phase de stabilisation. Le regime Thonon se pratique sur 14 jours et permet de perdre jusqu'a 10 kilos. Decouvrez le me
  • Poissons maigres Le poisson maigre est un aliment minceur par excellence. Tres populaire quel que soit le regime choisi, il s?integre facilement a nos recettes quotidiennes. Le poisson, c'est bon pour la sante et c'est un aliment purement dietetique. Ligne en Ligne s
  • REGIME THONON Decouvrez les avantages du regime Thonon - regime rapide et efficace, ainsi que le menu du regime pour 2 semaines et pour une phase de stabilisation. Le regime Thonon se pratique sur 14 jours et permet de perdre jusqu'a 10 kilos. Decouvrez le me
  • comment affiner ses bras . Comment se muscler pour maigrir? Suffit-il de faire de la musculation pour perdre le gras? Comment doit-on organiser son entrainement de musculation.On a toutes une partie de notre corps qui nous complexe, a tort ou a raison. Pour vous, ce sont les
  • Quelle est la durée de la phase de stabilisation Decouvrez les avantages du regime Thonon - regime rapide et efficace, ainsi que le menu du regime pour 2 semaines et pour une phase de stabilisation. Le regime Thonon se pratique sur 14 jours et permet de perdre jusqu'a 10 kilos. Decouvrez le me
  • Musique qui bouge 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • quels sont les poissons les moins Le poisson maigre est un aliment minceur par excellence. Tres populaire quel que soit le regime choisi, il s?integre facilement a nos recettes quotidiennes. Le poisson, c'est bon pour la sante et c'est un aliment purement dietetique. Ligne en Ligne s
  • temperage du chocolat Tablage du chocolat blanc. Tablage au bain-marie. La recette par Chef Simon. Les Chefs Le Cordon Bleu vous enseignent les bons gestes pour temperer votre chocolat, une technique essentielle en patisserie.
  • Comment tempérer du chocolat Tablage du chocolat blanc. Tablage au bain-marie. La recette par Chef Simon. Les Chefs Le Cordon Bleu vous enseignent les bons gestes pour temperer votre chocolat, une technique essentielle en patisserie.
  • un poisson maigre idéal pour les régimes Le poisson maigre est un aliment minceur par excellence. Tres populaire quel que soit le regime choisi, il s?integre facilement a nos recettes quotidiennes. Le poisson, c'est bon pour la sante et c'est un aliment purement dietetique. Ligne en Ligne s

The Great Uprising #4 [ODC PC] (REPLAY)

Avis de Ebay

suivre mes achats sur ebay
Image source: i.pinimg.com

 

Cayos Cochinos Honduras

.

.

Bonjour, J'ai acheté le 23 février un objet sur ebay en provenance de chine. Je n'ai toujours pas reçu le colis. Je tente desespérement de me connecter à China post pour suivre mon colis RA674427279CN mais il n'affiche qu'un point d'exclamation...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article